Formulaire de contact

Votre nom ou pseudo *



Votre e-mail *



Votre message *






Commentaires

  1. Coucou Marinette ! Dis, je m'excuse de te déranger mais je prends mon courage à deux mains et je me lance : je suis une grande admiratrice de ton blog et notamment de ton habillage si simple mais efficace ! Je me demandai si tu l'avais fait seule ou si tu avais fait à qqn (ou Template etc)
    Loin de moi l'idée de copier le tien, je suis juste bloquée avec les différents habillages par rapport à mes idées et je suis tellement perdue que je serai prête à changer de plateforme pour trouver mieux ailleurs ! Alors voila, je ne demande pas tes astuces mais juste si tu as des connaissances là-dedans parce que je suis larguée !
    Merci à toi 🙂

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, je crois que ton mail c'est perdu quelque part car je ne l'ai pas reçu :/ Je ne sais pas si tu l'as toujours dans tes courriers envoyés pour le transférer, sinon ne le réécris pas, j'ai déjà assez pris de ton temps ! :)

      Supprimer
    2. Cc. Je l'avais bien dans mes messages envoyés, donc je te renvoies ça par MP sur Facebook ;)

      Supprimer
  2. Coucou Marinette, pourrait-tu me donner des conseils pour améliorer mon blog, mes chroniques et mon nombre d'abonnés ?
    Merci d'avance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello,
      Concernant ton blog - pour le personnaliser à ton image, tes goûts, etc. -, je te conseille les tutoriels et astuces de ce blog :
      https://ladybirdr.blogspot.fr/search/label/Tutoriel?max-results=9

      Pour tes chroniques, le principal est de dire ce que tu penses de tes lectures, sans trop en dévoiler sur l'intrigue. Donner envie, sans tout raconter. Un petit résumé de l'histoire et ton avis dessus - pourquoi tu as voulu le lire, pourquoi tu as aimé ou non, etc. Voilà un article avec quelques bons conseils :
      http://www.lesperlesdekerry.fr/2016/01/le-conseil-du-samedi-3-comment-rediger.html

      Et, pour te faire connaître, le mieux est de s'inscrire sur Livraddict, Babelio ou autres sites du genre. Et, de passer et laisser des commentaires sur d'autres blogs. Cela donnera aux blogueurs l'envie de passer voir ton propre travail.

      Voilà voilà. J'espère que cela t'aidera :)

      Supprimer

Merci beaucoup pour votre passage par ici et votre commentaire ♥