Concours, Noël après Noël ! - Jusqu'au 31 janvier 2018, minuit.

19 janv. 2018



Bonne chance à vous 😉



Edit du 01.02.18, voici les gagnants :

Moi, on ne m'a jamais demandé comment j'allais... - cmia11
Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire - La république des livres
Spirales - teresa
Ugly Love - Elodie Macquart
Fantômes à tous les étages - Jessica Develet
Charlotte Markham and the House of Darkling - Lectures d'une vie
Struck By Lightning: The Carson Phillips Journal - Wolkaiw

Commentaires

  1. Super ce concours post-Noël !!! :D J'ai tenté ma chance, merci beaucoup :*

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce super concours ma belle ! Je ne participe pas car aucun livre ne m'intéresse mais c'est super gentil :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce concours. Je participe avec plaisir.

    RépondreSupprimer
  4. C'est une belle initiative de ta part :)

    RépondreSupprimer
  5. Je participe avec plaisir, merci beaucoup pour ce concours :*

    RépondreSupprimer
  6. Hé bien, j'arrive à temps, merci pour le concours :D

    RépondreSupprimer
  7. Je ne participe pas car ma PAL déborde sauvagement, mais souhaite bonne chance aux participant.e.s ! Et merci à toi pour cette généreuse initiative de début d'année :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est dingue comment les PAL augmentent beaucoup plus facilement qu'elles ne diminuent ^^

      Supprimer
  8. Merci pour ce concours vu sur Livraddict...
    A très bientôt de découvrir d'autre chroniques de ton blog

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour votre passage par ici et votre commentaire ♥